Toilettage à domicile de chiens à Douai et ses alentours

Shaggy Dog, toiletteur canin à domicile sur Douai, refait une beauté à votre chien selon vos attentes et vos besoins en vous conseillant la prestation la plus adaptée.

Le toilettage avant d’être un acte esthétique c’est aussi un soin d’hygiène essentiel pour votre animal. Il est important d’en prendre conscience, si vous ne voulez pas que votre chien ait des problèmes de peau.

L’idéal est de le faire toiletter toutes les 8 à 12 semaines.


Toiletteur canin à Douai

La priorité de Shaggy Dog est avant tout le bien-être de votre compagnon et sa sérénité, le domicile diminue le stress pour l’animal du fait qu’il soit dans son habitat.

Quand votre animal est entre les mains du toiletteur canin, sa première mission est de le mettre en confiance, faire attention à ses craintes, ses angoisses….

Une large gamme de soins est proposée; de la tonte à la coupe aux ciseaux jusqu’au bain. Des soins qui vont permettre à votre chien de se sentir bien !

Au cours de la séance de toilettage, votre compagnon s’embellira quelle que soit la prestation choisie:

  • Tonte : de 6 à 15 kg : bain, brushing, coupe des ongles, nettoyage des oreilles, tête aux ciseaux…
  • Coupe : coupe nounours, asiatique et newlook.
  • Bain : bain brushing jusqu’à 15 kg : hygiène des oreilles, des yeux, des coussinets, coupe des ongles…
  • Brushing : tel un coiffeur, le toiletteur sèche le pelage de l’animal avec une serviette puis au séchoir, pour lui donner la forme et le volume voulus.

Découvrez les autres prestations de Shaggy Dog, votre toiletteur canin à domicile à Douai: